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| Line 13: | Line 13: | ||
| 2 | 2 | ||
| - | BBBBBB | + | BBBBBB\\ |
| - | BSEEEB | + | BSEEEB\\ |
| - | BBBBEB | + | BBBBEB\\ |
| - | BFEEEB | + | BFEEEB\\ |
| - | BBBBEB | + | BBBBEB\\ |
| - | BSEEEB | + | BSEEEB\\ |
| - | BBBBBB | + | BBBBBB\\ |
| Le 2 indique que deux agents seront sur la grille. Ils seront placés sur les deux cases " | Le 2 indique que deux agents seront sur la grille. Ils seront placés sur les deux cases " | ||
| Line 28: | Line 28: | ||
| L' | L' | ||
| + | {{: | ||
| + | ==== Experience Tunnel To Goal ==== | ||
| - | ==== Experience ==== | + | Deux IL évoluent sur une grille de forme Tunnel To Goal avec un QLearning (grille ci-dessus). Les deux agents essaient d' |
| - | Deux IL évoluent sur une grille de forme Tunnel To Goal avec un QLearning. Les deux agents | + | {{: |
| + | (Somme des récompenses des deux agents | ||
| + | La récompense de -10 sur la collision à l' | ||
| + | ==== Experience Sans collisions ==== | ||
| + | Même test en prenant une grille dans laquelle il n'y a pas de collisions. | ||
| + | |||
| + | {{: | ||
| + | |||
| + | On peut voir que la somme des récompenses tend vers un minimum et que les agents ne se perturbent pas. | ||
| + | |||
| + | {{: | ||
| + | (Somme des récompenses des deux agents - l'un en violet, l' | ||