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Hotfix release available: 2025-05-14b "Librarian".
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[56.2]
(what's this?)
Hotfix release available: 2025-05-14a "Librarian".
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[56.1]
(what's this?)
New release available: 2025-05-14 "Librarian".
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[56]
(what's this?)
Hotfix release available: 2024-02-06b "Kaos".
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[55.2]
(what's this?)
Hotfix release available: 2024-02-06a "Kaos".
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[55.1]
(what's this?)
New release available: 2024-02-06 "Kaos".
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[55]
(what's this?)
Hotfix release available: 2023-04-04b "Jack Jackrum".
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[54.2]
(what's this?)
Hotfix release available: 2023-04-04a "Jack Jackrum".
upgrade now!
[54.1]
(what's this?)
New release available: 2023-04-04 "Jack Jackrum".
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[54]
(what's this?)
Hotfix release available: 2022-07-31b "Igor".
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[53.1]
(what's this?)
Hotfix release available: 2022-07-31a "Igor".
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[53]
(what's this?)
New release available: 2022-07-31 "Igor".
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[52.2]
(what's this?)
New release candidate 2 available: rc2022-06-26 "Igor".
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[52.1]
(what's this?)
New release candidate available: 2022-06-26 "Igor".
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[52]
(what's this?)
Hotfix release available: 2020-07-29a "Hogfather".
upgrade now!
[51.4]
(what's this?)
realisation_gng
GNG
Ressources utilisées :
http:
www.booru.net/download/MasterThesisProj.pdf ==== Algorithme ==== * Commencer avec deux nœuds relié par un arc d'age 0 - Générer une entrée - Localiser les deux noeuds les plus près de cette entrée - Mise à jour de l'erreur locale du noeud gagnant - Bouger le gagnant et ses voisins vers l'entrée - Incrémenter l'age des arcs entre le noeud gagnant et ses voisins - Si les deux noeuds (étape 2) sont relié par un arc, passer son age à 0, sinon créer l'arc - Supprime un arc s'il atteint un age supérieur au seuil fixé Amax, supprimer le noeud s'il n'est relié à aucun autre noeud - Si l'itération est un multiple de λ et que le maximum d'itération n'est pas atteint, insérer un noeud entre le noeud qui a la plus grosse erreur et son voisin qui a la plus grosse erreur. Supprimer les arcs entre les deux noeuds et en ajouter entre eux et le noeud nouvellement insérer. Décroître le taux d'erreur pour chaque noeud. - Décroître un peu le taux d'erreur pour tous les noeuds - Réitérer les étapes 2 à 9 n fois ==== Equations ==== ==== Expérience ==== ==== Résultat ====
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